Обо мне

пятница, 3 июня 2011 г.

Aïcha

Слова песни «Aïcha»

 


Aussi, Belle, Bijoux, Comme, Fruits, Irai, Miel, Passée,  Pays, Pour, Regard,  Tes, Vie

__________ si, je n’existais pas,
Elle est ________ à côté de moi,
Sans un _______, reine de Saba.
J’ai dit Aïcha, prends tout est ________ toi.
Voici les perles, les _________,
________  or autour de ton cou,
Les __________ bien mûrs au goût de _____,
Ma ________, Aïcha, si tu m’aimes…
J’_________ où ton souffle nous mène
Dans les _________ d’ivoire et d’eben.
J’effacerai tes larmes, ________ peines.
Rien n’est trop beau pour une si _________.

Oh
Aïcha, Aïcha, regarde-moi.
Aïcha, Aïcha, réponds-moi.
Aïcha, Aïcha, t’en vas pas.
Aïcha, Aïcha, écoute-moi.


Je dirais слова ___________, les стихи _______________.
Je jouerais les musiques du небо _________________.
Je prendrais les лучи ____________ du солнце_____________
Pour éclairer tes глаза ____________ de rêves.

Oooh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi.
Aïcha, Aïcha, t’en vas pas.

Elle a dit Garde tes trésors.
Moi, je vaux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux même en or.
Je veux les mêmes droits que toi
du respect pour chaque jour.
Moi, je ne veux que de l’amour.

Comme si, je n’existais pas,
Elle est passée à côté de moi,
Sans un regard, reine de Saba.
J’ai dit Aïcha, prends tout est pour toi.
Oh ! Aïcha, Aïcha, écoute-moi.
Aïcha, Aïcha, t’en vas pas.
Aïcha, Aïcha, regarde-moi.
Aïcha, Aïcha, réponds-moi.
lalalalalalalalalalalaaaaaaa
lalalaaaaaalalalaaaaaaaaa

Комментариев нет:

Отправить комментарий